Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
1 juillet 2010

Ma pire expérience capillaire

Ayant été taggué par Vee pour raconter ma pire expérience capillaire, je m'acquitte donc de cette tâche. ^^ Attention, c'est comique et vraiment.. la loose =/ J'avais 19 ans, je voulais plaire à mon chéri du moment et donc, après avoir entendu un « j'trouve que la couleur des cheveux de Beyoncé t'irait bien » de sa part, je me suis mise en tête d'adopter un blond à la Beyoncé pour être aussi glamour et sexy.

dark378Bien mal m'en a pris ! Je me rappelle avoir acheté deux boîtes de coloration Dark&Lovely ( je ne suis pas passée par la case coiffeur car il m'avait parlé de décoloration, etc etc et ça m'avait quelque peu effrayé, déjà que j'ai le cheveu très fragile ) et avoir demandé à ma soeurette qui se débrouille pas mal en coiffure de me faire cette fameuse coloration.


Alors la colo s'est plutôt bien passée.. Enfin je le croyais.. ma soeur n'a pas osé me dire qu'en fait, ça avait pris uniquement au niveau de la racine et que tout le reste était resté châtain -__-' Alors, pendant les 20 minutes de pose, j'ai eu droit à « ça prend, ça prend ! Ca vient, ah ouii c'est joli ! » LOL J'avais comme un doute mais j'étais rassurée par ma soeurette donc je laissais poser patiemment...


Quand le soin fut posé, etc etc... Je découvris ENFIN le résultat.. ET...



LA CATASTROPHE ! J'avais une auréole dorée sur la tête 0_o En bref, à la racine, ça avait pris mais pas du tout sur les longueurs ! L'horreur sans nulle autre pareille... J'me rappelle d'ailleurs ma mère affolée qui cherchait une solution de suite.

La solution fut vite trouvée → Coloration Casting crème Gloss Noir Ebene... et hop l'affaire était réglée.casting


Voilà d'ailleurs d'où vient ma coloration noire car mes cheveux ne sont naturellement pas aussi noirs. Loin de là d'ailleurs, j'sui plutôt chataîn moyen. Mais j'avais gardé l'habitude de les colorer et recolorer le temps que cette auréole dorée disparaisse...

Voilà voilà, à l'époque, chéri a été très "déçu" de me voir plus "noire" que prévue mais s'il avait vu le résultat, il aurait compris... D'ailleurs je ne lui ai jamais expliqué le pourquoi du comment. J'ai mis ceci sur le compte d'un "Non mais le noir, ça me va vachement mieux que le blond j'pense.. tu t'y feras mon chéri..."

Voilà voilà ^^ en espérant vous avoir fait un peu rire... Mission accomplie demoiselle Vee :-)

J'aurais aimé tagguer à mon tour MAIS ne connaissant pas suffisamment de monde possédant un blog pour cela, j'attendrai de trouver du monde ^^ Et si vous souhaitez être tagguée, n'hésitez pas :D Suffit de demander !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Loool c'est pas une mauvaise idée MAIS si je veux varier, j'peu pas xD J'aurais été contrainte de garder le doré =/ LOL
B
Tout simplement "LOL". Tu aurais pu lancer une nouvelle mode. Il y en a qui mettaient des bandeaux, toi tu l'aurais eu naturellement, ou du moins, INTEGRE aux cheveux. xD
B
Photos ? Nan nan il n'y a AUCUN souvenir de cette mésaventure :D Heureusement xD<br /> <br /> Les coiffeurs disent qu'il suffit de soins réguliers pour les décolo mais j'crois moyen =/ J'avais aussi fait des mèches quand j'étais au collège. Résultat: paille aussi. Et puis bon, faut dire que j'ai le cuir chevelu plutôt sensible à la base donc les délires capillaires, j'y ai pas droit >__<
V
wiii bravo pour la mission ! Te voilà maintenant "EXEMPLE A NE PAS SUIVRE" lol<br /> manquerait plus qu'une photo "dossier" pour achever le crime :D<br /> <br /> Moi perso, les colo n'ont jamais pris dans ma tête. mon "noir" absorbait systématiquement toute couleur, j'avais juste des reflets au soleil.<br /> <br /> Pas découragée pour autant, jsuis passée par la case "balayage" pour décolorer quelques mèches et me suis retrouvée avec de la paille sur la tête :( c'est trop aggressif les décolo
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Archives
Derniers commentaires
Publicité