Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
2 février 2011

Jessie J.. une future superstar.

Il faut quand même que je vous parle d'un énorme coup de coeur que j'ai depuis quelques temps et dont les chansons tournent en boucle chez moi.

Une "nouvelle" artiste du nom de Jessie J. Pourquoi « nouvelle » entre guillemets ? Parce qu'elle n'est pas si nouvelle que ça. Cette artiste vivant en Grande Bretagne écrit pour des artistes tels que Rihanna, Miley Cirus, etc depuis déjà 6 ans. Mais, cette fois, elle a décidé de sortir son propre album. Elle s'est d'abord fait connaître avec « Do it like a dude » titre ultra marketing, destiné en premier lieu à Rihanna mais sa maison de disque a préféré qu'elle garde le morceau pour elle pour en faire son premier single.

Mais Jessie J, ce n'est clairement pas « Do it like a dude ». C'est plutôt ça:

Ou encore:

Et , ça change du tout au tout. Cette demoiselle de 22 ans à peine gagne à être connue. Son album sortira bientôt et je compte bien l'acheter ! GO JESSIE J ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Archives
Derniers commentaires
Publicité