Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
2 février 2011

Usher..usher..usher.. USHERRRRR OMGG !

usherNon Non messieurs dames, rassurez vous je ne suis pas folle ! J'ai juste eu la chance ( bon, j'exagère hein ) d'assister au concert d'Usher ! Oui oui la star internationale sexy chocolat :-D J'y suis donc allée en compagnie d'une amie à qui j'avais offert le billet pour son anniversaire et j'me suis dit « tiens, pourquoi ne pas y aller aussi ? »

 

Ainsi, à 19h30 PETANTES, nous étions devant un Bercy plein à craquer pour un concert à guichetstinie_pic_3___looking_up_211 fermés. La première partie a été assurée à 20h par Tinie Tempah, un rappeur britannique que je ne connaissais pas. J'ai été assez déçue car, à part ses deux « hits », il n'a fait que poser sa voix par ci, par là sur des chansons d'autres artistes. Artiste avec un fort potentiel certes. Mais à travailler.

 

Et donc.. à 20h45.. USHER WAS IN DA PLACE !

Petite mise au point: Usher c'est quand même LE chanteur que je connais depuis petite ( depuis U remind me other girl.. U make me wanna.. ahhhhh ), LE chanteur que je pensais ne jamais voir un jour « en vrai » ( quand on vit en Martinique, ça paraît tellement irréel ), le chanteur pour lequel on se dit « mon dieu, pourquoi il n'y a pas un mec comme ça dans mon entourage boudiou ! ». Malgré les mauvaises nouvelles de la semaine précédente ( cliquez ici si vous ne voyez pas de quoi je veux parler ), je m'attendais à un super show.

Usher_OMG_TourMais voilà, j'ai quand même un petit bémol sur son show. Ok, les chansons les plus connues étaient au rendez vous, les tablettes de chocolat aussi, les petits coups de reins bien agréables à regarder, toussa toussa était bien là. Par contre, pour une star de son envergure, un artiste avec son talent.. autant de playback.. WTF ?! Pour un concert qui a coûté aussi cher aussi ? Là, c'était un poil inadmissible. Mais j'avoue, il chante superbement bien, pas UNE fausse note, même quand il faisait ses chorés endiablées.

 

Le moment le plus drôle a été quand il a interprété Trading Places, qu'il a fait monter une demoiselle du public pour « danser » ( pour rester soft ) avec elle.. qu'une fille derrière moi a crié « Oh la connasse ! Oh la pute ! » xD Je crois qu'on était toutes une peu dégoûtées pour le coup.

D'ailleurs je vous mets la vidéo:

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Archives
Derniers commentaires
Publicité