Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
2 février 2011

Petit concours bien sympatoche !

Hello tout le monde !

Comme vous le voyez sur la droite, il y a tout plein de liens où j'ai l'habitude de passer très régulièrement voire quasi quotidiennement.. hé bien, en ce moment, l'un de ces blogs fait un petit concours pour gagner des produits hydratants exfoliants. QUE DU BON en somme !
Sur ce blog, on trouve des conseils beauté mais aussi mode ! J'y passe surtout pour les astuces maquillages et les conseils soins.
Pour une fois, j'me suis dit que ça serait sympa d'y participer ( en général, je suis une lectrice trèèèèèèèès silencieuse, je poste à peine des commentaires - je sous marine en bref )
Il y a deux lots à gagner:

  • Le premier est totalement Sephora ! ( j'adore ces produits, pas chers et super efficaces )shoeaddict 






  • shoeaddict2Le second est composé d'un gommage de la Marque Verte ( contenance 300 mL )






Voilà voilà, aux demoiselles, je conseille de passer sur ce blog :-)
Merci pour la lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Archives
Derniers commentaires
Publicité