Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
6 février 2011

Les 3G

J'ai fait la découverte, il y a quelques semaines, d'un trio de comédiens martiniquais bourrés de talent: Les 3G. Et il fallait donc que je partage cela avec vous. ( D'ailleurs, j'avais déjà posté une de leurs vidéos dans mon précédent post )

Les 3G ( Guillaume, Gloriah et Gilles ) originaires de mon île natale, la Martinique "caricaturent" avec succès les habitants de cette île. Le coup de l'eau des carmes pour la personne âgée, la Walpa fière de l'être, le philosophe à trois sous m'ont fait mourir de rire. Ils valent vraiment la peine d'être connus. Et, bien entendu, pas que par la communauté antillaise !

Mais, trève de bavardage, rions un peu les amis ! 

Toutes leurs vidéos sont disponibles sur leur page Facebook :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDRRRRRRRR des barres !!! J'ai été sur facebook direct, merci pour cette découverte !
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Archives
Derniers commentaires
Publicité