Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
25 juin 2010

Et dire que je m'en rappelle absolument pas...

Mea Culpa.

En effet, je ne me rappelle absolument pas de ce que je faisais quand j'ai appris la mort de Michael Jackson. Alors, si je m'en réfère à mon emploi du temps de l'époque, le lendemain je rentrais en Martinique pour quelques vacances bien méritées donc j'étais sûrement en pleine préparation de valises toussa toussa... =/ Mais impossible de savoir ce que j'ai pu ressentir ou autre.
Je crois que ma mère m'a téléphoné pour me mettre au courant mais ça s'arrête là.

Mais j'vai - vainement et puis OSEF de toute façon xD - me rattraper en rendant hommage à MJ pour le premier anniversaire de sa mort.
Parce que, mine de rien, son professionnalisme, son dévouement à sa carrière et aux enfants ( évitons les vieilles blagues chers lecteurs, c'est un hommage ), son perfectionniste... tout ça, ça m'impressionne. Il y aura des artistes s'inspirant de lui, rappellant fortement MJ mais il n'y aura pas de second Michael Jackson. Ca, c'est improbable.

Donc chapeau l'artiste et ( je crois que ) tu es bien mieux là haut.


Ceci dit, c'est fou comment certains doutent fortement de sa mort jusqu'à poster des vidéos tendant à prouver qu'il est bel et bien vivant et qu'il prépare son come back avec un film ! J'ai regardé ces vidéos - et ce fut trèèèèèèès long ! -, certes certains détails sont très troublants.. mais je pense qu'il vaut mieux arrêter de se poser mille questions et le laisser reposer en paix.

Voyez plutôt:

Je n'ai posté que la première, les autres sont dans la liste de la page Youtube à droite si vous souhaitez en regarder plus.

Et, pour finir, l'hommage d'une artiste dont j'sui fan à cet artiste:

Publicité
Publicité
Commentaires
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Archives
Derniers commentaires
Publicité