Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
6 mai 2010

Une présentation s'impose !

J'aime:

  • la danse... le sport plus généralement
  • le maquillage
  • le café
  • la musique
  • INDOCHINE ! D'ailleurs, en Juin 2010, au Stade de France, j'y serais :D
  • écrire ( chansons, articles )
  • lire ( bouquins à l'eau de rose, développement perso, philosophie )
  • les tomates ( tomatophile, je suis xD )
  • les chaussures à hauts talons même si je ne sors jamais avec
  • tester de nouvelles recettes
  • le rouge ( un rapport avec la tomate peut être ? ) et le violet


Je n'aime pas:

  • les cons ( oui, en même temps, qui aime les cons ? À part pour se foutre d'eux ? )
  • les films d'horreur
  • sortir sans maquillage
  • m'ennuyer, rester statique
  • la méchanceté gratuite


Welcome to my world :D

Aout2010Le monde d'une antillaise exilée sur Paris active, sportive adorant sortir, écrire, chanter et danser !

Ce monde sera plutôt un patchwork, véritable pêle mêle de mes recettes de cuisine préférées, comptes rendus de mes sorties, billets d'humeur, photos de mes virées, avis sur des produits que j'utilise, etc etc... Un journal intime – mais pas trop quand même hein ! - ouvert sur le monde en quelque sorte :-)


Alors, qui suis je ? Vaste question !


Alors je m'appelle Axelle, j'aurais 24 ans en Octobre et je suis étudiante en Anglais ( futur professeur, je l'espère ).

Vous avez une liste de tout ce que j'aime ce qui vous permettra de vous faire une petite idée de ma personne. Je suis d'un naturel... gentil j'ai envie de dire. Un peu « ours » comme dirait ma Maman mais je suis gentille. ^^ Pas rancunière et méchante pour un sou, parce que j'en vois tout simplement pas l'intérêt, je suis peut être un peu naïve et accorde parfois ma confiance trop vite. J'adore – et le mot est faible – tout ce qui touche à l'art ! Que ce soit expositions, photos, écriture, chant, danse.... c'est mon « kif » comme diraient les jeunes.

Après une longue période de n'importe quoi si je puis dire, je me remets à l'écriture et le racontage de life et d'anecdotes façon BabyFlower ! Avec donc une pointe d'humour et de sarcasme savamment dosés héhé ^^ * Là, j'me la pête wesh !*

* Le pseudonyme "BabyFlower" m'est venu car je suis tout bêtement née le jour de la Sainte Fleur et me considérant assez fragile comme demoiselle, le "baby" me semblait un choix judicieux. Comme je le dis, je suis une petite fleur en pleine éclosion... *

Je suis passionnée par la danse depuis toute petite ( merci Maman de m'avoir inscrite à la danse classique à 5 ans ^^ ), j'ai aussi fait de la danse moderne-jazz, de la danse contemporaine et un peu mais vraiment très peu de hip hop. D'ailleurs je cherche un groupe de danse à intégrer sur Paris plutôt dancehall/hip hop... voilà, l'appel est lancé ! :D J'aime plus généralement tout ce qui touche au sport, à la nutrition, au bien être, maquillage, etc etc..

Voilou voilou je crois que l'essentiel y est ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :D Je ne garantis pas d'y répondre hihi mais je vous lirais tous, c'est sûr !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de connaitre ton blog !!! Bravo pour ton retour au naturel ^^
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Publicité
Une petite fleur en pleine éclosion :-)
Archives
Derniers commentaires
Publicité